QUALITÉ
La satisfaction de nos clients est au cœur de toutes nos activités. C'est pourquoi la qualité de nos produits est une priorité absolue.


Le meilleur des fruits
Depuis toujours, les jus de granini sont synonymes de fruité intense et de diversité. Des matières premières soigneusement sélectionnées et des décennies d'expérience dans le traitement des fruits garantissent un plaisir exceptionnel. Le goût fruité incomparable et la grande variété des saveurs granini sont une véritable expérience sensorielle.
Granini s'engage à offrir une qualité exceptionnelle qui se reflète à toutes les étapes : de la sélection des fruits à leur transformation et à la production des jus de fruits.
Chaque fruit est différent et se différencie par ses caractéristiques spécifiques : son aspect, son odeur et son goût typique le rendent unique. Chaque fruit a une teneur différente en vitamines, minéraux et autres substances précieuses. C'est précisément ce que granini sait apprécier et utiliser.
Notre assurance qualité : seuls les meilleurs fruits font des jus exceptionnels !
Les cinq piliers de la politique de qualité Eckes-Granini
1. La qualité des matières premières
Seules de bonnes matières premières permettent de fabriquer des produits de grande qualité.
2. Développement
Nous attachons la plus grande importance au développement et à l'utilisation de recettes, de procédés et de matériaux d'emballage sûrs et de qualité. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons obtenir une qualité maximale.
3. Des installations de qualité et performantes
Seules des installations de production de qualité et performantes permettent de mettre en œuvre des procédés de fabrication sûrs et respectueux de la qualité.
4. Maîtrise des procédés de production et des processus logistiques
Les produits de haute qualité ne sont pas le fruit d'un contrôle ultérieur, mais de la fabrication. C'est pourquoi il convient d'accorder la plus grande attention au contrôle en cours de production (IPC).
5) Implication du facteur humain
Tous les efforts ne servent à rien si le collaborateur n'est pas intégré dans l'organisation et si l'ensemble de l'organisation ne pense pas et ne travaille pas en fonction de la qualité. Chaque collaborateur est responsable de la qualité et de la performance à son poste de travail.